2.04.2008

Première tempête de neige

Le 23 janvier, on a finalement eu de fortes chutes de neige ! Je l'attendais impatiemment depuis le début de stage.
La neige a commencé à tomber la nuit dernière et ne cessait pas pendant toute la journée. Pendant la classe de français, je ne pensais qu'à ce que j'allais faire après.

Sur le coup de 15h, dès la fin du cours, j'ai décidé d'aller faire un bonhomme de neige avec un camarade car on avait du temps libre entre 15h-17h ce jour-là. En fait, ce temps était l'heure d'études donc en principe, on doit étudier soi-même et on n'est pas permis de sortir ou de jouer. Alors, nous, les deux sommes allés à la cour entre les bâtiments du centre de stage pour que le personnel du centre ne nous aperçoive pas.

1. faire deux balles pour son corps

2. emplier les deux balles et former bien son corps

3. faire son visage avec des pierres et des feuilles mortes

4. Fini ! Il est bien grand, n'est-ce pas ?

Ce qu'il est adorable !

Pourtant, je ne pouvais pas tout à fait satisfaire mon coeur puéril avec le bonhomme de neige. Donc, après le dîner, quelques amis et moi sommes sortis au terrain de sport dans le noir et nous avons eu une bataille de boules de neige sur 40cm de neige tombée.

Pas de mal même si on tombe ou glisse sur le lit de neige très douces

Tout le monde est redevenu enfant.

C'était un temps exceptionnellement précieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire