4.07.2008

Mon anniversaire

Le 6 avril, c’était mon 24e anniversaire.

Il était déjà le jour au Japon et ici au Burkina, c’était encore la veille, à 20h...

Mes 11 camarades ont organisé une fête pour mon anniversaire !!!

J’allais boire avec eux le soir du 6 mais je m’attendais pas à une telle fête la veille de mon anniversaire donc j’en étais très surprise mais en meme temps, très, très contente.

Ils m’ont donné une jolie carte de voeux et un chapeau de paille qu’ils avaient acheté au marché en négociant son prix ! J’étais très contente d’avoir ce chapeau car j’utiliserai un vélo à Bobo comme moyen de transport doncu pour éviter la chaleur, j’en aurai sûrement besoin. En outre, le chapeau a un large bord et un lacet pour ne pas se perdre avec du vend. Ce sera très utile pour moi ! De plus, ils m’ont créé un vidéo de message. C’était très amusant.

Or, il y a un couple (Danois-Norvégienne) avec un bébé très mignon (fille) de 6 mois au centre de formation jusqu’au 13 avril. L’homme étudie le Dioula pour ses recherches de doctrat en Côte d’Ivoire et sa copine étudie le français. Même eux, ils m’ont donne un beau collier de grain ! J’en suis vraiment chanceuse !

Marlin, Jasper & Maika

Je ne me souviens plus quand j’ai eu une telle grande fête d’anniversaire la dernière fois ! C’était vraiment bien organisé, special et inoubliable! Je remercie tous qui étaient là ce jour-là.

-Résolutions de ma 24e année-
1. Maîtriser le Dioula (langue locale de cette région),
2. Ne pas tomber malade : être toujours en forme, et
3. Avoir beaucoup d’amis!

Bon, je ferai de mon mieux. Cette année est mon année, l’anneé de Souris en astrologie chinoise donc c’est déjà special !

Je voudrais remercier tous qui m’ont donné des messages de voeux d’une façon ou d’une autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire