4.05.2008

Arrivée au Burkina

Le 25 mars, je suis arrivée au Burkina Faso, à la capitale, Ouagadougou (Ouaga) !

Mais !!!

Un incident est arrivé!!!

C’est la 3ème fois de venir à ce pays mais je ne sais pas pourquoi, j’étais peut-être trop excitée de remettre mes pieds sur la terre burkinabé dès mon arrive à l’aéroport d’Ouaga…J’ai fait une bêtise.

J’AI OUBLIE MON APPAREIL DE PHOTO SUR MA SIEGE DANS L’AVION… !!!

Je sais quelle stupide je suis…

Mais je ne sais pas pourquoi je l’ai fait… Maintenant personne de mes 11 camarades ne fait confiance en moi…

Donc, pas de photo que j’ai prises à l’aéroport et à l’hôtel Sheraton à Paris où on est descendus une nuit. Probablement, quelqu’un a vu mes photos et il les a déjà supprimées et vendu l’appareil à quelqu’un d’autre… Dès mon arrivée au dortoire de JOCV, je me suis rendue compte que j’avais oublié mon appareil donc j’ai demandé au personnel du bureau de JICA d’appeller Air France pour le chercher mais lendemain j’ai eu une nouvelle disant qu’ils ne l’ont pas trouvé.

J’allais prendre beaucoup de belles photos pendant mon séjour au Burkina les prochains deux ans ! J’étais vraiment deuce mais c’est ma faute. Alors maintenant, j’essaie de ne plus y penser et de me débrouiller avec mon camera vidéo don’t la qualité de photo n’est pas aussi bonne que mon ancian appareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire