9.18.2010

Première semaine en GB

Le 7, je suis bien arrivée à Londre du Malaisie.
J'ai dû attendre très très longtemps à la porte d'immigration.

La queue semblait éternelle mais d'un coup, un agent de contrôle a coupé la queue et laissé la dernière moitié des gens venir au premier rang de deux nouveaux guichets.

Et puis, j'étais la première personne qui en a bénéficié :)

Quelle chance !

Par contre, dès que l'agent a commencé à examiner mon passeport, la situation a changé.

Il m'a demandé de lui montrer le papier de l'université que je n'avais pas avec moi mais dans ma valise...

Il a semblé stupéfait et m'a demandé tans de questions (ce que j'étudierai, qui me finance, comment j'ai gagné cette argent, etc...)

Il a été étonné de savoir que mon séjour en Afrique en tant que volontaire m'a permis de me financer à l'origine...

Bref, il m'a laissé passer enfin.

J'étais contente qu'il soit compréhensible...

A la sortie, le papa et la soeur de Ben nous ont accueillis et tout de suite, on a pris la route pour aller à sa ville natale, Lincoln, 3h de Londre.

Sa maison est... les deux bateaux sur un canal!
Au début, je n'étais pas très à l'aise avec les mouvements du bateau, je m'y suis habituée après quelques jours.
Le weekend dernier, on a fait un voyage sur le canal avec le meilleur ami de Ben et sa copine.
Malgré plusieurs événements inattendus qu'on a rencontrés,
 on a passé un très bon weekend au soleil.
 Le plus vieux pont avec un bâtiment au dessus en Angleterre
Ce sont pas des boîtes mais des chevaux !
Première conduite d'un bateau sans permis... (ce n'est pas illégal, pas de souci ! :)
Je vivrai sur le bateau dans cette petite vieille ville jusqu'au 23 où je déménagerai à la résidence de l'université à Norwich.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire