9.16.2010

Escale

ça fait déjà 10 jours que je suis en Angleterre.

Mais je n'ai rien écrit sur le blog depuis mon départ du Japon le 4 septembre.

J'étais féneante mais enfin, je me suis décidée à le faire.

D'abord, mes petites vacances au Malaisie en profitant du transfert des avions.

Il faisait plus agréable qu'au Japon.

A la capitale, on est restés près de l'aéroport.
Et le lendemain matin, on est partis à l'île de vacances, Pénang.
Nous nous sommes promenés en ville.
Hindouisme(Indien),
Islam (Malai) et
Bouddhisme (chinois)
 exsitent ensemble dans la ville.
(cette scène pourrait être une partie de cette mélange de différente culture...↓)

Et puis, on a dégusté les plats locaux décilieux.
avec la fameuse bière, Tiger Beer!
On a essayé le scooter des mers aussi.

On a pu oublié notre sentiment triste de quitter le Japon pendant ce temps-là.

Bonus ①
Oh, "Panasonic!"
Hnnnn?! non ! P"E"nsonic!!! :D

Bonus②
Beaucoup de cyclistes mettent leur monteau au sens opposé.
Je ne sais pas pourqoui... peut-être pour éviter le vend ou la poussière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire