3.31.2010

Merci 03

Enfin, ce sont les Japonais avec qui je termine.

Le 20 mars, la veille de mon départ, i y avait une fête d'au revoir à Ouaga parmi les volontaires japonais.

La plupart d'entre eux (55 d'environ 60) sont venus y assister pour notre groupe de 12 personnes dont deux restent encore un à deux mois.

Ils nous ont offert un chapeau de drapeau burkinabè.

Moi, personnellement je ne venais pas très souvent à Ouaga et même à l'occasion, je n'étais pas très souvent au dortoire de volontaire.

Du coup, je n'ai pas pu beaucoup discuter avec les autres volontaires. (regret...)

Mais en voyant aussi beaucoup de nos compatriotes, je me suis rendue compte que notre groupe était apprécié par les autres.

Notre groupe était "famille de 12 personnes"

J'étais vraiment contente de faire partie de cette famille.

Chacun était bien différent.

C'est pourquoi chacun a joué son rôle pour se compléter.

J'ai beaucoup beaucoup appris d'eux.

Merci

La moitié de la famille : filles

Surtout un grand merci aux deux de bobo.

Ma grande soeur, Nama et comme petit frère, Katsuo (malgré notre même âge)

On gardera ce lien fort pour toujours.

Car nous avons partagé ces deux ans précieux ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire