3.14.2010

Merci 01

Enfin la fin de mon contrat de volontariat est arrivée.

J'ai invité chez moi mes collègues de la direction de l'environnement qui m'ont laissé faire ce que je voulais tout le temp, et mes amis du projet de luxembourg qui m'ont beaucoup appuyé pour avancer mes activités.

Menu : curry, okonomiyaki, salade avec des algues de mer, salade verte, nouilles sautés

Les dernières semaines de mon séjour à Bobo, j'étais bien occupée par le boulot, la préparation du départ et le fun :D

Et ce jour-là...

Dès le matin, je ne me sentais pas bien...

Fièvre, mal au ventre, mal à la tête, nausée...

Mais je devais cuisiner pour 20-30 personnes invitées !!!

Heureusement, plusieurs amis m'ont aidé à préparer le repas, la boisson, tables, chaises et la musique et tout était prêt (presque) à l'heure!

Je n'ai pas pu parler beaucoup avec chacun à cause de la préparation et du service à tous les invités.

Mais au moins les invités semblaient aimer le repas.

Donc, c'est bien.

Mes deux ans à Bobo étaient précieux grâve à eux tous.

Directeur provincial et Conseiller principal du projet

Collègues de la direction

Mon tonton et ma meilleure amie de Bobo

Je suis vraiment chanceuse de les avoir rencontrés tous !

Un grand, grand merci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire