5.06.2008

Ministère des Affaires Etrangères

Le 6 mai, nous somme allés au Ministère des Affaires Etrangères pour une visite officielle.

Nous étions tous en tenue africaine traditionelle qui s’était faite sur mesure à Bobo.

Nous semblons maintenant comme vrai burkinabè, non ?

En fait, quand mon corsage était fait pour la première fois, c’était trop trop étroit pour porter.

Alors que les corsages des autres filles étaient bien larges…

Du coup, j’ai demandé au tailleur de le faire plus large. Quand c’était refait, en tout cas, j’étais bride dans le corsage…

Donc, je ne voulais pas vraiment le porter aujourd’hui.

Mais・・・!?

Le corsage n’était pas aussi étroit qu’avant !!!

J’ai maigrie ou il a grandi ?

En tout cas, la visite s'est bien passée.

Pourtant je ne pourrai plus grossir pour le porter …

Jumelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire