1.07.2009

Bonne année 2009 !!!

Le nouvel an est arrivé !

Bonne année 2009 !

Je vous tous souhaite une excellente année en pleine santé, prospérité et paix !

Comment avez-vous passé la veille et le jour du nouvel an ?

Moi, j'ai travaillé jusqu'à midi le 31, ce qui m'est jamais arrivé au Japon. On ne travaille pas le 31 là-bas.

A midi, chez la coordinnatrice régionale, tous les volontaires japonais de Bobo se sont réunis et ont préparé "mochi" (pâte de riz).

"Mochi" est indisponsable pour les Japonais de fêter le nouvel an.

Le soir, je suis allée au dîner de Saint Sylvestre chez un couple français.


J'ai emprunté Yukata d'une copine japonaise.

Le moment du 1er janvier 2009 !

Bisous, bisous !

Le premier morceau de gâteau 2009 !

La salle est devenue une boîte de nuit !

La fête a duré jusqu'à 5h du matin...

C'était une journée et soirée exceptionnelles et amusante que je ne pourrais pas passer au Japon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire