11.09.2008

Fête, fête, fête !

Cet été (juillet-octobre), il y avait pas mal de fêtes/soirées à la maison (d'amis) .

Je ne pouvais pas chaque fois écrire dans le blog, je montre tous ici.

On prépare sur la place ou apporte quelque chose à manger et à boire.

Cuisine africaine, européenne, japonaise, coréenne, etc...

Champagne, vin, bière, jus etc...

- Anniversaire de la coordinnatrice de Bobo : Brochettes frites japonaises

On a tout préparé

Pour cette fête, on a fabriqué T-shirt avec une photo d'elle et de son fils

- Anniversaire de deux volontaires à Bobo : BBQ

ce gril était sur commande !

Copains de même âge

Volontaires de Bobo avec qui je suis venue

Les cadeaux ont été au fond de la piscine

- Soiré chez un copain français

Wow, wow, wow~♪

♪♪♪

- Fête de départ d'un copain

Bon appétit ☆

- Fête de départ d'un autre copain

● Exposition d'une copine artiste

Mon tableau préféré (avec l'artiste)

Au secours !!!

A telles fêtes/soirées, je rencontre beaucoup de gens de différents boulots, de différents pays, ce qui est très intéressant.

J'en profite très bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire