10.26.2008

petite info

Du 30 octobre au 9 novembre, à Ouagadougou il y aura

SIAO (Salon International de l'Artisanat de Ouagadougou).
http://www.siao.bf/

ce salon a lieu tous les deux ans donc pour moi, c'est la première et la dernière chance d'y aller pendant mon séjour en tant que volontaire.

J'ai donc hâte de découvrir des objets africains et de rencontrer des artisans.

Or, le titre d'aujourd'hui est 'petite info' parce qu'elle concerne seuelement les gens qui habitent au Japon... Désolée, mes amis étrangers !!!

c'est donc l'info pour les gens au Japon qui s'intéressent aux arts africains mais qui ne pourront pas venir au salon sur place :)

Le 2 novembre à 18h au Japon, au Burkina à 9h, il y aura une emission "en direct" du site de SIAO sur la chaîne japonaise NHK "réseau international" (kaigai network)!

De plus, dans cette emission, vous retrouverez l'association GAFREH dont je vous ai parlé auparavant dans mon blog car ce reportage se focalise sur les problèmes environnementaux.

Vous pourrez mieux connaître GAFREH avec des entretiens et des images dans cette emission.

Entretien

NHK journaliste, M.NIARD qui parle parfaitement le japonais, habité au Japon pendant plus de 10ans et le photographe M.Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire