4.07.2012

Vacances de Pâques

Le mois de mars a passé très très vite.

J'étais pas spécialement occupée de quelque chose mais la honte,

Je n'ai pas écrit même un blog ce mois-là.

Par contre, ce blog-ci est le 100 ème blog!

Alors un accomplissement quand-même!

J'y suis arrivée grâce à VOUS qui me disez que vous prenez plaisir à lire mon blog régulièrement et que vous êtes intéressé(e) à la suite de ma vie.

Un grand grand merci à vous tous!

Je continuerai pour le 200ème et 300 ème, bref, toujours! 

Le mois d'avril annonce en principe l'arrivée du printemps.

En Angleterre, cette année oui, depuis quelques semaines, le soleil sourit très souvent alors qu'au Japon, l'hiver ne semble pas vouloir partir...

Néanmoins, le mois d'avril est le début d'une nouvelle année pour les entreprises et écoles japonaise.

Donc les gens prennent une sorte de nouvelles résolutions de l'année.

Moi aussi, je commencerai à me bouger un peu.

La recherche d'une embauche d'emploi ne porte pas encore ses fruits mais j'ai eu la chance de faire un stage de trois mois avec l'UNICEF.

Alors, à mi-avril, je partirai en Ethiopie pour gagner plus d'expérience de travail au bureau de l'UNICEF et sur le terrain, surtout dans le domaine de l'eau, l'assainissement et l'hygiène (WASH).

Que ferai-je exactement?

J'en sais rien encore... donc suivez bien mon blog car sûrement je parlerai beaucoup de mon séjour au pays.

Pendant la préparation de ce voyage, ma très bonne copine depuis l'université au Japon est venue à Brighton avec sa famille pour nous rendre visite. 

J'ai tenté de rendre visite chez eux plusieurs fois mais tout le temps le plan était tombé dans l'eau donc j'avais vraiment hâte de le revoir le couple et rencontrer leur bébé pour la première fois!

Ils avaient la chance avec le temps. Pendant tout leur séjour, le soleil était là.
On les a amenés à Seven Sisters
Avec le déjeuner anglais "Afternoon Tea" que moi et Ben avons préparé.
On a bien profité le soleil à la plage de Brighton,
On s'est amusé dans un petit parc d'attraction sur la jetée de Brighton comme enfant.
Moi et ma copine avons pris des montagnes russes dans un palais de l'épouvante mais d'un coup, c'est arrêté à cause de la panne de la machine d'opération...

Alors, on a dû sortir des escaliers de secours...
 
En tout cas, je suis sûre qu'ils ont dû avoir une impression excellente de Brighton♪ 

Et puis, du 6 au 9 avril est un long weekend de Pâques en Angleterre.

Cette année, on avait déjà mangé quelques oeufs en chocolat auparavant :D

A la place, le 6 était mon anniversaire, Ben a préparé un excellent dîner pour moi.
Avec l'arrivée du printemps, je prends de l'âge.

Cette année, je metterai beaucoup plus d'efforts pour m'avancer avec mon âge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire