9.18.2011

Une pause

Malgré trop d'occupation comme le stage, le mariage et le déménagement, je bossais petit à petit pour ma thèse.

Et enfin, j'ai fini mon brouillon à la fin de la semaine dernière.

Ce dimanche soir, je l'ai envoyé à mon directeur de thèse pour avoir ses commentaires.

Un ami qui a déjà fini sa thèse avec le même directeur m'a dit qu'il a pris environ une semaine pour recevoir ses commentaires.

Alors, je 'dois' prendre forcément une semaine de congé :D

En plus, l'été ou même l'automne en Angleterre est en train de partir. Alors, il faut que j'en profite et que je découverte un peu plus de ma ville, Brighton!

Alors, j'ai suivi Ben en vélo le lendemain où il a dû aller à son université (University of Sussex) pour son cours.

Il prend environ 30 minutes pour y aller.

Il faisait beau ce jour-là avec peu de vend.

C'était un jour parfait pour faire du vélo.

En fait, c'est l'université où je pensais à aller au début pour mon master...

Car il y a un institut de recherche, IDS (Institute of Development studies), très connu dans le domaine du développement international.
Donc je suis bien allée voir le bâtiment de mon rêve mais je n'avais pas assez de courage pour y entrer...
Ben vient de commencer son cours en enseignement à cette université.

Il semble que cette année est son 50ème anniversaire.
On a pris notre déjeuner sur les pelouses avant que son cours commence.
Moi, je me suis promenée dans le campus.

Le campus était bien tranquille car la plupart des autres cours ne commenceront pas avant la fin du mois ou le début du mois prochain.
La bibliothèque semblait plus grande et propre que celle de l'UEA...

Le soir de ma deuxième journée de congé, mais non...

J'ai déjà reçu la réponse de mon directeur de thèse...

Alors c'est fini, mes congés...après seulement deux jours!

Oui, bien sûr, j'aurais pu continuer mes congés 'forcés' mais si tu sais qu'il y a plus de 30 commentaires sur ton brouillon, ce n'est pas facile de vivre sans les regarder...

Le long chemin de thèse sans connaître l'arrivée a recommencé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire