5.02.2011

Vacances du printemps

Mon anniversaire et puis tous les devoirs sont passé.

Voici une photo du déjeuner surpris de mon anniv.
Tout de suite après, j'ai assisté à la formation d'introduction du secteur humanitaire dans les cas d'urgence pendant une semaine entière.

Sans repos, j'ai dû commencer à réviser mes trois cours principaux.

Et voici déjà aujourd'hui deux jours avant mes examens finaux de mon cours de master (le 4 mai)!

Je me demandais quand ce style de vie de la vitesse TGV arriverait à la destination...

Bref, j'ai même pas de temps à y réfléchir...

Mais, le mois d'avril est officiellement le mois de vacances du printemps!

Alors, j'ai décidé d'aller quand même à Lincoln pour passer quelques jours chez lui.
Récemment, il n'a pas plu depuis un mois ou plus!

Ce tellement beau temps tout le temps me fait oublier que je suis en Angleterre !
On est aller faire un piquenique dans un fôret national, 30-40 minutes de chez lui.
Du pain que Ben a fait et des autres ...
C'était un jour de la semaine, il y avait peu de gens.

On a passé un temps agréable dans la nature en profitant du soleil, de la brise et des chants des oiseaux.
Ah, on entendait leur voix parfois aussi :)

Pendant ces jours-là, bien que la journée soit consacrée par la révision, j'ai passé un temps plus relaxe en faisant le pizza nous-même, du curry à la japonaise (déjà-préparé) avec du porc frit, etc... On a préparé Okonomiyaki (pizza japonais) pour sa famille aussi.

Mais bon, dès mon retour à Norwich, la révision était ma vie de jour et nuit...

"En utilisant un example des changements environementaux, évaluer ces roles sur la pauvreté."

"Du point de vue de la politique-écologie, discuter la dégradation environnementaux ou du sol."

"Discuter les mérits et les limites du GIS pour la gestion des ressources naturelles"

etc, etc...

Mais il me reste seulement deux jours de torture!

En fait, j'aurai encore un autre examen du cours de l'économie environmentale le 20 mai et le mémoire à attaquer mais ces examens finaux sont importants. Donc au moins s'ils finissent...
 
Ce qui garde ma motivation de la révision est la fête organisée par notre école du développement après ces examens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire