10.30.2010

Depuis un mois...

ça fait déjà un mois depuis le cours a commencé.

Le rythme de ma nouvelle vie est maintenant à peu près établi.

Mais au sens négatif...

C'est tout ! ↓

Que avez-vous aperçu de la photo ?

Réponse :

1. Lecture des livres et des articles de journaux pour chaque cours

2. Préparation des devoirs de chaque cours

3. Révision des parties que je n'ai pas comprises dans la classe

4.  Préparation de séminaire de chaque cours

5.  Lecture supplémentaire des livres ou des articles que les professeurs ont recommendés dans la classe

Quoi d'autre que je fais ?

Manger et dormir...

En fait, le 5 n'est même pratiquement pas fait...

"dormir → manger → lecture・cours・devoirs → manger → lecture・cours・devoirs → manger → dormir"

Je ne suis jamais allée encore à la piscine de l'université qui a la distance de 50m !!!

Franchement...

J'ai jamais vécu une vie aussi intense...

Mais bon, je n'ai pas de choix !

Je souffre encore beaucoup de bien comprendre les cours en anglais aussi...

J'ai hâte d'avoir "une semaine de lecture" sans cours en 2ème semaine en novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire