7.18.2010

Un mois depuis...

Le 16, j'ai suivi l'examen d'un mois.

Je me sentais parfaite (normale) depuis deux semaines.

Mais j'avais la fièvre pendant 3 jours jusqu'au deux jours avant l'examen.

J'avais peur que ce fait joue sur les résultats de l'examen.

Mais, il n'y avait aucun problème !
J'apprécie vraiment que beaucoup de mes amis m'ont soutenue.

Je suis maintenant officiellement bien récupérée !

Ces dernières deux semaines, j'ai vu plusieurs amis après deux ou plus ans d'absence.


Tous semblaient en forme.


J'en suis contente.


J'essayerai d'avoir d'un tell grand sourire le plus de temps possible pour moi et les autres autour de moi.

La santé + sourire = bonheur ☆

J'attends maintenant le jour de mon départ pour l'Angleterre avec le visa dans ma main !

Or, ce sourire était délicieux, ce qui m'a donné le même sur mon visage :)

Merci Madame !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire