6.23.2010

Fête des parents

Le dimanche 20 était la fête des pères.

Pendant les derniers deux ans, mon père m'a beaucoup aidée bien que nous soyons à la distance. Mais je n'ai pas pu lui exprimer ma gratitude physiquement.

Donc cette année ce jour-là, j'ai décidé de préparer le dîner pour lui.

Quelque chose qu'il aime ou il peut manger alors qu'il a des goûts très marqués...

Un plat d'entre eux que je peux faire...

Un plat que j'aime moi-même...

Hmmm...

J'ai mis enfin la priorité en 3ème condition...

Alors, c'est assez facile à préparer mais très très bon ♪

Bibimbap (un plat coréen) !!!

En général, quand je cuisine, c'est moi qui prépare le plat principal et c'est ma mère qui prépare le reste (les accompagnements).

Mais comme pour le père, je n'ai pas beaucoup fait pour maman depuis deux ans non plus.

Le mois dernier pour la fête des mères aussi, je n'ai rien fait car je n'étais pas dans une situation qui me le permettrait.

Bref, donc j'ai profité de ce jour-là pour apprécier mes deux parents.


J'ai préparé la salade des vermicelles et la soupe des algues. (ma mère avait quand même préparé un plat avec les osmonde).

Pour le dessert, j'ai choisi un gâteau japonais (Daifuku) que j'adore !!!


Ce n'était pas mal pour la première fois de le faire ! :)

Enfin, j'ai choisi tous les plats que j'aime tout simplement lol

Mais les parents les ont aimés aussi.

Merci, les deux !
 
Je vous souhaite que vous soyez toujours près de moi moralement et en bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire